Le remodelage permet de garder une tonicité de la peau grâce au laser Ndyag.

epilation laser

La technique

Ce laser agit essentiellement sur les fibroblastes, cellules fabricant du nouveau collagène naturel entraînant un léger effet tenseur et une amélioration des ridules, de l’affaissement du bas du visage, du relâchement de la peau des bras et des vergetures. La surface de la peau n’est pas lésée, il n’y a donc pas de pansement ni de suites invalidantes.

Bénéfices

L’effet sur le relâchement est plus préventif que curatif et s’adresse aux patient(e)s jeunes en prévention, lorsque les effets du relâchement sont discrets et/ou en présence de contre-indications ou en association aux autres procédés développés dans les autres chapitres.

Les résultats de ces traitements au laser sont des résultats progressifs et doux avec le risque minimal d’effets secondaires et sans obligation d’éviction sociale ou professionnelle.

Toutes les zones sensibles au vieillissement peuvent être traitées avec le laser : le visage, le cou, le décolleté, les mains, les bras etc…

Les rides et ridules nécessitent davantage de séances de traitement et l’on peut donc associer ces techniques aux injections de comblement ou aux peelings.

Les résultats apparaissent au fur et à mesure des séances (1 séance par mois pendant plusieurs mois).

Au fur et à mesure des séances, la texture de la peau est améliorée et densifiée.

Après la séance

On observe une rougeur transitoire (1 à 2 heures) qui pourra être maquillé par un écran solaire teinté.

Conseil post traitement

La reprise d’une activité sociale est immédiate avec protection solaire nécessaire.

Les contre-indications

La grossesse, les lésions cutanées présentes sur le site de traitement.

Les actes esthétiques ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale : Aucun remboursement n’est possible et aucun arrêt de travail ne pourra être accordé pour les actes à visée esthétique.

Chaque traitement réalisé par le DR. GHIBAUDO, est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique complet, la prise de photographies, et la remise d’un devis et du consentement éclairé.

Ascenseur non accessible aux fauteuils roulants.